Coeur éveillé - Niveau 4 de l'Apprentissage Shambhala

Marseille/dragonfly.jpg
Date : vendredi 12 mai 2017 (19:30 -21:30) samedi 13 mai 2017 (09:00 -18:00) dimanche 14 mai 2017 (09:00 -18:00)
Enseignant : Yves Bret
Coordinateurs : Andreas Hajdu & Henri Bouissou
Prix : €100
Weekend de pratique et d'enseignements réservé aux étudiants ayant fait le niveau 3 de l'Apprentissage Shambhala.

Coeur Eveillé - Niveau 4 de l'Apprentissage Shambhala

Confiants dans la bonté fondamentale, osant faire l'expérience du côté tranchant de la réalité, nous progressons avec douceur, une vigilance accrue et avec curiosité envers le monde tel qu'il est.
Avec un coeur tendre nous nous ouvrons pleinement aux autres.
 
L'enseignant 
Yves Bret suit la voie Bouddhiste Shambhala depuis 1998. Il est instructeur de méditation depuis 2004 et enseignant depuis 2009. Après avoir passé un peu plus de 5 ans à Dechen Chöling, il fait maintenant partie du groupe de la Drôme.
 
 
Le coût du programme est de 100€. Ce prix comprend les petits-déjeuners et le buffet du dimanche après midi. Les déjeuners du samedi et du dimanche seront pris ensemble au Centre mais ne sont pas compris dans le prix.

En cas de souci financier ou de petit revenu, contactez le coordinateur (Andràs Hajdu à l'adresse mail : [email protected]) le plus tôt possible afin de trouver un arrangement qui convienne à tout le monde.
Nous avons à cœur d'aider les participants qui manifestent leur intérêt pour les enseignements et la pratique. Nous nous plaçons du point de vue d'un échange de générosités sain et compréhensif.
Cependant, par souci de discrétion et de confort pour tous, les demandes de paiement échelonné ou de bourse doivent vous avoir été accordées avant d'arriver sur place. Lors de l'encaissement dans notre centre, le trésorier du weekend ne sera pas en mesure de mettre en place des facilités de paiement. Il doit disposer de toutes les informations en amont.
Merci pour votre compréhension.

Pour vous inscrire : cliquez sur "Inscription".  
Sur la page suivante, après avoir rempli les champs que vous jugerez utiles, merci de cliquer sur la case à gauche de "Je ne suis pas un robot" et de répondre au quizz visuel ou audio proposé.

Pour ne plus avoir à le faire par la suite, pensez à créer votre compte Shambhala, puis connectez-vous avec vos identifiants avant de vous inscrire.
Vous recevrez votre accusé de réception immédiatement et vous aurez totalement la main sur la gestion de vos coordonnées, y compris sur leur surpression le cas échéant.

Pour créer votre compte Shambhala cliquez ici.

Le code du portail vous sera communiqué dans l'accusé de réception de votre inscription, envoyé automatiquement dans votre boîte e-mail sous 24h.
Pensez à y jeter un coup d'œil. Vérifiez dans vos Spams éventuellement que ce courriel ne s'y soit pas égaré.