Salon Shambhala Art

Marseille/Shambi_art.jpg
Date : dimanche 21 mai 2017 (09:30 -17:30)
Enseignant : Andreas Hajdu
Coordinateur : Henri Bouissou
Prix : €20
Ce salon propose de mettre la lumière sur notre approche mentale des choses, qui nous empêche souvent de les percevoir telles qu'elles sont.

Comment approcher le monde?

De quel arbre en fleur?
Je ne sais -
Mais quel parfum !
             (Matsuo Bashô)

Lors des deux salons précédents, nous avons commencé à découvrir les goûts de concepts relatifs au programme d’apprentissage de Shambhala Art. Ainsi, nous avons introduit au menu "le retour à la case départ" et "l’agression". Le premier avait une saveur inimitable, tandis que le deuxième un arrière-goût désagréable. Cette fois-ci, nous décortiquerons l’expérience humaine selon une recette très ancienne.

Comment parler de la soupe de tomate sans la goûter? Comment sentir le goût de la soupe de tomate en parlant à table? Comment l’image d’une boîte de soupe de tomate devient une icône du Pop art?

Ce salon propose de mettre la lumière sur notre approche mentale des choses, qui nous empêche souvent de les percevoir telles qu'elles sont. En même temps, nous aimerions faire découvrir quelques approches conceptuelles du monde, pour le voir sous des points de vue inhabituels et artistiques. À travers des contemplations, des témoignages en dyade et des exercices d’art méditatif, nous continuerons à explorer des champs proposés par Shambhala Art.

Pensez à amener des vêtements confortables.
A midi, nous partagerons des plats succulents que nous sortirons du panier.

A propos de l'enseignant : Andràs Hajdu est un artiste hongrois. Il est assistant-enseignant au sein de Shambhala Art. Il s'est installé en France après avoir été invité pour un post-diplôme aux Beaux Arts de Marseille. Avec le groupe Télénomade, il crée des spectacles multimédias réunissant des artistes hongrois et français. Il travaille pour la compagnie de théâtre de rue Ilotopie, qui tourne dans le monde entier. Depuis 10 ans, il poursuit la voie Shambhala et essaie d’incarner le Dharma dans sa pratique artistique.

Pour vous inscrire : cliquez sur "Inscription".  
Sur la page suivante, après avoir rempli les champs que vous jugerez utiles, merci de cliquer sur la case à gauche de "Je ne suis pas un robot" et de répondre au quiz visuel ou audio proposé.

Pour ne plus avoir à le faire par la suite, pensez à créer votre compte Shambhala, puis connectez-vous avec vos identifiants avant de vous inscrire.
Vous recevrez votre accusé de réception immédiatement et vous aurez totalement la main sur la gestion de vos coordonnées, y compris sur leur surpression le cas échéant.

Pour créer votre compte Shambhala cliquez ici.

Le code du portail vous sera communiqué dans l'accusé de réception de votre inscription, envoyé automatiquement dans votre boîte e-mail sous 24h.
Pensez à y jeter un coup d'œil. Vérifiez dans vos Spams éventuellement que ce courriel ne s'y soit pas égaré.