Ciel ouvert - Niveau 5 de l'Apprentissage Shambhala

Marseille/Ombelles_2.jpg
Date : vendredi 22 septembre 2017 (19:30 -22:00) samedi 23 septembre 2017 (09:00 -19:00) dimanche 24 septembre 2017 (09:00 -18:00)
Enseignante : Tessa Racine
Coordinatrice : Charlotte Drevet
Prix : €100
Dernier weekend du cycle de l'Apprentissage Shambhala. Réservé aux étudiants ayant participé aux quatre weekends précédents.

Ciel ouvert

Enseignante: Tessa Racine

 

Dans le niveau quatre nous avons exploré la possibilité de nous relier davantage à notre monde et à communiquer avec celui-ci de façon directe, en allant au delà du filtre de nos projections. Au niveau 5, intitulé “Ciel Ouvert” nous apprenons à trouver la confiance pour demeurer dans cet espace ouvert, vaste et complètement libre. L’éveil n’est pas une théorie mais possible à tout moment. En voyant le contraste entre le cocon et la qualité de la présence, nous apprenons naturellement ce que nous devons cultiver ou éviter. Il nous est donc possible d’appartenir à cette longue et glorieuse tradition du guerrier.

En cas de souci financier ou de petit revenu, contactez la coordinatrice, Charlotte Drevet, le plus tôt possible afin de trouver un arrangement qui convienne à tout le monde.
Nous avons à cœur d'aider les participants qui manifestent leur intérêt pour les enseignements et la pratique. Nous nous plaçons du point de vue d'un échange de générosités sain et compréhensif.
Cependant, par souci de discrétion et de confort pour tous, les demandes de paiement échelonné ou de bourse doivent vous avoir été accordées avant d'arriver sur place. Dorénavant, lors de l'encaissement dans notre centre, le trésorier du weekend ne sera plus en mesure de mettre en place des facilités de paiement. Pour cela, il doit disposer de toutes les informations en amont.
Merci pour votre compréhension.

Pour vous inscrire : cliquez sur "Inscription".  
Sur la page suivante, après avoir rempli les champs que vous jugerez utiles, merci de cliquer sur la case à gauche de "Je ne suis pas un robot" et de répondre au quizz visuel ou audio proposé.

Pour ne plus avoir à le faire par la suite, pensez à créer votre compte Shambhala, puis connectez-vous avec vos identifiants avant de vous inscrire.
Vous recevrez votre accusé de réception immédiatement et vous aurez totalement la main sur la gestion de vos coordonnées, y compris sur leur surpression le cas échéant.

Pour créer votre compte Shambhala cliquez ici.

Le code du portail vous sera communiqué dans l'accusé de réception de votre inscription, envoyé automatiquement dans votre boîte e-mail sous 24h.
Pensez à y jeter un coup d'œil. Vérifiez dans vos Spams éventuellement que ce courriel ne s'y soit pas égaré.