Rigden, la confiance inconditionnelle

Thangkas/primordialrigden_224x278.jpg
Date : vendredi 1 décembre 2017 (19:30 -22:00) samedi 2 décembre 2017 (09:00 -20:00) dimanche 3 décembre 2017 (09:00 -19:00)
Enseignant : Acharya Mathias Pongracz
Prix : €120
Fournitures: €20.00
Weekend réservé aux étudiants ayant terminé le cycle de l'Apprentissage Shambhala et ouvrant l'accès au cycle de la Voie sacrée du guerrier ainsi qu'à l'Assemblée de la Société Eveillée


Le principe du Rigden incarne la confiance inconditionnelle, inébranlable, qui est le résultat de l’expérience directe de la bonté fondamentale, de l’éveil inné de chaque être humain.

Les  problèmes qui se posent dans le monde d’aujourd’hui exigent de trouver des approches simples pour manifester un leadership caractérisé par une compassion et une responsabilité sociale. C’est le principe du Rigden, qui incarne la confiance inconditionnelle, inébranlable, qui est le résultat de l’expérience directe de la bonté fondamentale, de l’éveil inné de chaque être humain.
Cette expérience déclenche une énergie délicieuse qui ouvre notre état d’esprit vers un monde plus large.
Historiquement, les Rigdens dirigeaient le royaume de Shambhala et manifestaient cette qualité d’un règne éveillé.
Durant ce weekend, les étudiants seront introduits à la pratique du cheval du vent, au principe Rigden - confiance inconditionnelle et pourront prendre le voeu du guerrier Shambhala.
 
Pré-requis : Weekend 5 de l'Apprentissage Shambhala et avoir, dans la mesure du possible, suivi l'ensemble des cycles de cours MIEL, CIEL, JIEL, FIEL, WIEL, ainsi que Bonté Fondamentale 1, 2 et 3.

Merci de vérifier dans votre fiche personnelle, avec votre compte Shambhala, si tous vos pré-requis ont bien été validés. Sinon rapprochez-vous du coordinateur du programme ou d'un administrateur de la base de données qu'il vous aide à faire les mises-à-jour nécessaires.

Les personnes n’ayant pas assisté en totalité aux cours de la Voie Shambhala I pourront les suivre après le week-end Rigden, selon leurs possibilités. Merci d'informer la coordinatrice s'il vous manque des pré-requis.

Avant de participer à ce programme et de prendre le voeu de guerrier de Shambhala, prenez rendez-vous avec votre instructeur de méditation, il/elle vous communiquera le texte et fera le point sur votre cheminement, le sens de ce voeu etc.

Le week-end Rigden conditionne l’accès à l’Assemblée de la Société Eveillée et à la voie Shambhala II.

Les informations pratiques seront communiquées par e-mail aux étudiants inscrits.

En cas de souci financier, contactez le coordinateur le plus tôt possible afin de trouver un arrangement qui convienne à tout le monde.

Nous avons à cœur d'aider les participants qui, bien qu'en difficulté, manifestent leur intérêt pour les enseignements et la pratique. Nous nous plaçons du point de vue d'un échange de générosités sain et compréhensif.

Cependant, par souci de discrétion et de confort pour tous, les demandes de paiement échelonné ou de bourse doivent vous avoir été accordées avant d'arriver sur place.

Dorénavant, lors de l'encaissement dans notre centre, le trésorier du weekend ne sera plus en mesure de mettre en place des facilités de paiement. Pour cela il doit disposer de toutes les informations en amont.

Merci pour votre compréhension.