Comment rester ouvert quand tout va mal ? [COMPLET]

Marseille/fleur-gel.jpg
Date : jeudi 30 novembre 2017 (19:30 -21:30)
Enseignant : Acharya Mathias Pongracz
Coordinateur : Fabrice Coppin
Infos: €Inclus dans la cotisation trimestrielle
Causerie ouverte à tous, avec l'Acharya Mathias Pongracz

Comment rester ouvert quand tout va mal ?

Causerie publique de l'Acharya* Mathias Pongracz (en français)

L'entrée est gratuite et ouverte à tous mais l'inscription est obligatoire.

 

"Quand nous reconnaissons notre nature primordiale et avons foi en elle, nous découvrons la confiance ; nous sommes des guerriers dont le courage consiste à garder le coeur et l'esprit ouverts et à les offrir au monde."
Sakyong Mipham Rimpoché, Le principe Shambhala, Paris, Trédaniel, 2013, p. 34.

A propos de l'enseignant : Acharya Mathias Pongracz a été l'étudiant de Chögyam Trungpa de 1983 à 1987 avant de devenir celui du Sakyong Mipham Rimpoché. Il a été l’enseignant en résidence à Dechen Chöling, le centre de retraite de Shambhala en Europe, de 2006 à 2012. Il vit aujourd'hui en Autriche et soutient le développement du centre Shambhala de Budapest qu'il a fondé. Ancien journaliste à la télévision autrichienne, il est désormais formateur MBSR (réduction du stress par la pleine conscience)

* Acharya est un mot sanskrit qui signifie "enseignant". Il désigne les personnes que le Sakyong Mipham Rimpoché a mandatées pour le représenter lui, ainsi que les lignées Kagyu, Nyingma et Shambhala dont il est détenteur


Pour vous inscrire : cliquez sur "Inscription".  
Sur la page suivante, après avoir rempli les champs que vous jugerez utiles, merci de cliquer sur la case à gauche de "Je ne suis pas un robot" et de répondre au quiz visuel ou audio proposé.

Pour ne plus avoir à le faire par la suite, pensez à créer votre compte Shambhala, puis connectez-vous avec vos identifiants avant de vous inscrire.
Vous recevrez votre accusé de réception immédiatement et vous aurez totalement la main sur la gestion de vos coordonnées, y compris sur leur surpression le cas échéant.

Pour créer votre compte Shambhala cliquez ici