Cycle du mardi 'Méditation dans la vie quotidienne' (MIEL) - session 1

Marseille/Soie_kimono_theatre.jpg
Date : mardi 19 septembre 2017 (19:30 -21:30)
Infos: €inclus dans la cotisation trimestrielle
Cycle d'introduction à la méditation ouvert à tous. Accueil des débutants. Méditation guidée. Premier cycle de la série des enseignements de la Voie Shambhala (MIEL)


Cycle 1 de la Voie de Shambhala - 
Méditation dans la vie quotidienne (MIEL)



Il s'agit, avec ce cycle d'enseignements donnés en série, d'explorer ensemble les fondements de la méditation : Comment et pourquoi méditer ? Comment calmer notre esprit ? Que peut-on découvrir lorsque l'esprit se calme et s'ouvre ? Que faire avec nos émotions ? Comment la méditation se mélange-t-elle avec la vie quotidienne ?
 Et enfin, qu'est ce que le bouddhisme Shambhala et la vision de la Société Eveillée ?

 Ces enseignements sont ouverts à tous

Le cycle d’enseignement "Méditation dans la vie quotidienne" est proposé sur une base d’un enseignement par semaine, au choix soit le lundi après-midi, soit le mardi soir. Si vous le pouvez, essayez de participer à l'ensemble des cours de chaque cycle, vous validerez ainsi vos pré-requis pour accéder par la suite aux cycles de cours avancés.


Vous n'êtes jamais venu au Centre Shambhala de Marseille ? Tous les premiers lundis de chaque mois, une soirée est dédiée aux personnes qui viennent pour la première fois. C'est la porte d'entrée du Centre. Après avoir assisté à cette soirée, vous pourrez vous inscrire aux enseignements ouverts à tous.
Pour vous inscrire à la prochaine soirée Portes ouvertes, merci de consulter l'agenda.

Vous souhaitez plus d'informations ? Consultez la Foire Aux Questions :
https://marseille.shambhala.fr/faq/

Pour vous inscrire : cliquez sur "Inscription".
Sur la page suivante, après avoir rempli les champs que vous jugerez utiles, merci de cliquer sur la case à gauche de "Je ne suis pas un robot" et de répondre au quiz visuel ou audio proposé.

Pour ne plus avoir à le faire par la suite, pensez à créer votre compte Shambhala, puis connectez-vous avec vos identifiants avant de vous inscrire.
Vous recevrez votre accusé de réception immédiatement et vous aurez totalement la main sur la gestion de vos coordonnées, y compris sur leur surpression le cas échéant.

Pour créer votre compte Shambhala cliquez ici.