Pacifier l'agitation des Mamos - Pratique des chants des protecteurs

Marseille/mahakala.jpg
Date :
lundi 12 février 2018 (19:30 -21:00)
Enseignante : Marie-Pierre Gambini
Coordinatrice : Vanessa Richard
Infos: €compris dans la cotisation trimestrielle
Le chant "Pacifier l'agitation des Mamos" est traditionnellement lu à maintes reprises les 10 derniers jours de l'année (Jours Döns) afin de purifier les graines de karma accumulées. Récitation vajrayana ouverte aux pratiquants de tous niveaux.

Les chants des protecteurs sont une façon traditionnelle de se connecter et appeler les énergies protectrices pour nous, autour de nous, pour le centre, la société, la planète.

Le jour Shambhala, le 16 février cette année, marque la fin d'un cycle et le début d'un nouveau. Pour dissiper les accumulations karmiques de la fin d'année, les pratiquants sont encouragés à réciter ensemble le chant des Mamos. Cette récitation est une offrande aux protecteurs par laquelle nous nous relions à notre ouverture, notre conscience éveillée et notre bonté fondamentale inhérentes.

Après une session de pratique de la méditation afin de laisser le temps à chacun d'arriver et de se poser, nous lirons ensemble des chants invocant des protecteurs traditionnels du bouddhisme tantrique, puis 21 fois le chant de pacification des mamos et terminerons par les chants de longévité et d'aspiration.

Arrivez à l'heure car, lorsque les chants débuteront, les portes du centre seront closes jusqu'à la fin.

Tous les adhérents du Centre peuvent participer à cette soirée ; il est conseillé d'avoir pratiqué la méditation depuis au moins six mois et/ou d'avoir des notions et une connexion avec le bouddhisme traditionnel.

Cette soirée n'est pas une soirée d'initiation et nous n'accueillerons pas de premières venues.


Pour vous inscrire : cliquez sur "Inscription".
Sur la page suivante, après avoir rempli les champs que vous jugerez utiles, merci de cliquer sur la case à gauche de "Je ne suis pas un robot" et de répondre au quiz visuel ou audio proposé.

Pour ne plus avoir à le faire par la suite, pensez à créer votre compte Shambhala, puis connectez-vous avec vos identifiants avant de vous inscrire.
Vous recevrez votre accusé de réception immédiatement et vous aurez totalement la main sur la gestion de vos coordonnées, y compris sur leur surpression le cas échéant.

Pour créer votre compte Shambhala cliquez ici.

Le code du portail vous sera communiqué dans l'accusé de réception de votre inscription, envoyé automatiquement dans votre boîte e-mail sous 24h.
Pensez à y jeter un coup d'œil. Vérifiez dans vos Spams éventuellement que ce courriel ne s'y soit pas égaré.