Traité de la Société Eveillée : transmission du lung

Marseille/Traite_Societe_eveillee.jpg
Date :
jeudi 19 avril 2018 (19:30 -21:30)
Enseignant : Henri Bouissou
Coordinateur : Christian Creuset
Infos: €compris dans la cotisation trimestrielle
Transmission du lung ("souffle") du Traité de la Société Eveillée, écrit par le Sakyong Mipham Rimpoché.

 

Le Traité de la Société Éveillée est un texte exceptionnel disponible en version française dans les centres Shambhala. Il a été écrit par le Sakyong Mipham pour être diffusé à tous les êtres humains intéressés par la notion de société éveillée. Il se transmet de cœur humain à cœur humain, et c’est la responsabilité de chaque être humain qui l’a préalablement reçu et ressenti de le transmettre à quiconque manifestera un intérêt sincère pour ce texte. Il est donc naturel que ce programme soit largement ouvert à tous.

Il met aussi la communauté Shambhala au pied du mur : à nous dès maintenant d’incarner sans attendre, et sans plus hésiter ou douter, les principes exposés dans le traité, car ce trésor appartient à toute l’humanité et nous lui devons une transmission vivante et convaincante.

Le Centre Shambhala de Marseille consacrera cette soirée à la transmission du texte.

Cette soirée est ouverte à tous les adhérents du Centre, quel que soit leur niveau.

Pour des raisons pratiques, nous n'accueillerons pas de premières venues ce soir-là

Vous souhaitez venir pour la première fois au Centre Shambhala de Marseille ?
L’accueil des personnes qui viennent pour la 1ère fois, quel que soit le rapport qu’elles ont déjà ou pas avec la méditation, se fait : lors de soirées portes ouvertes, un lundi soir tous les deux mois / ou lors de matinées de découverte et de pratique du dimanche, organisées environ tous les mois/ ou lors des weekends « Niveau 1 de la Voie Shambhala – L’art d’être humain », organisés au moins une fois par an.
Merci de consulter avant toute inscription la page Première venue pour connaitre nos modalités d'accueil.

Vous êtes déjà venu(e) au Centre et souhaitez vous inscrire à cette session ?
Cliquez sur "Inscription". Sur la page suivante, après avoir rempli les champs que vous jugerez utiles, merci de cliquer sur la case à gauche de "Je ne suis pas un robot" et de répondre au quiz visuel ou audio proposé.

Pour ne plus avoir à le faire par la suite, pensez à créer votre compte Shambhala, puis connectez-vous avec vos identifiants avant de vous inscrire.
Vous recevrez votre accusé de réception et vous aurez totalement la main sur la gestion de vos coordonnées, y compris sur leur surpression le cas échéant.

Pour créer votre compte Shambhala cliquez ici.