Sagesse dans la vie quotidienne (WIEL)

Marseille/Pissenlit_1.jpg
Date :
vendredi 1 février 2019 (19:30 -21:30)
samedi 2 février 2019 (09:30 -18:00)
dimanche 3 février 2019 (09:30 -18:00)
Enseignante : Shastri Suzanne Prysor-Jones
Coordinateur : Henri Bouissou
Infos: €compris dans la cotisation trimestrielle pour les membres de Shambhala Marseille
5e cycle de cours de la Voie de Shambhala. Réservé aux étudiants ayant suivi le cycle de cours "intrépidité dans la vie quotidienne" et/ou le niveau 4 de l'Apprentissage Shambhala.

La méditation aiguise notre discernement et libère notre sagesse. Cette sagesse est toujours présente dans chaque moment de notre vie, avec ses obstacles et succès apparents.
Ce weekend sera donc l'occasion d'être cette sagesse plutôt que de chercher à l'apprendre.
 

Enseigné par Shastri Suzanne Prysor-Jones

Shastri Suzanne Prysor-Jones est une étudiante du Sakyong Mipham Rinpoché depuis 1997, elle enseigne la voie Shambhala Bouddhiste depuis 2008 et a été désignée Shastri en 2013. Elle a un doctorat en politique sociale et a travaillé dans les systèmes de santé dans les pays en voie de développement pendant de nombreuses années. Elle anime le groupe Shambhala de Montpellier depuis plusieurs années.

Lectures recommandées pour le cours

Chogyam Trungpa «Shambhala, la voie sacrée du guerrier»:  présence authentique p 165 – p 187
Sakyong Mipham « Régner sur votre monde » : La voie du dragon page 162 – page 176

Informations pratiques

Tarif du week-end WIEL pour les personnes venant d'un autre centre ou groupe Shambhala : 30 euros.

Le nombre de places étant limité, merci de vous inscrire au plus tôt. Si vous avez un empêchement ou changez d'avis, veuillez en informer le coordinateur Henri Bouissou, [email protected], le plus rapidement possible afin que quelqu'un d'autre puisse profiter de la place libérée. Merci !

Important : toute participation à un programme offert par l’association Centre Shambhala de Marseille nécessite que vous soyez à jour de la cotisation annuelle de l’association (5 €), à régulariser à votre arrivée.


Pour vous inscrire : cliquez sur "Inscription".  
Sur la page suivante, après avoir rempli les champs que vous jugerez utiles, merci de cliquer sur la case à gauche de "Je ne suis pas un robot" et de répondre au quizz visuel ou audio proposé.

Pour ne plus avoir à le faire par la suite, pensez à créer votre compte Shambhala, puis connectez-vous avec vos identifiants avant de vous inscrire.
Vous recevrez votre accusé de réception immédiatement et vous aurez totalement la main sur la gestion de vos coordonnées, y compris sur leur surpression le cas échéant.

Pour créer votre compte Shambhala cliquez ici