Salon Shambhala Art

Marseille/_mudra_final.jpg
Date :
dimanche 17 mars 2019 (09:30 -17:30)
Enseignant : Andreas Manthey
Coordinateur : Fabrice Coppin
Tarif normal : €30
Cette journée nous fera découvrir la Conscience de l’Espace MUDRA, cette puissante discipline méditative, unique à la tradition Shambhala.

Conscience de l'espace MUDRA

L’attention ne veut rien dire sans être incarnée. Le premier fondement de l’attention est le corps. Souvent l’approche de nos perceptions sensorielles passe par nos pensées plutôt que par l’expérience crue et directe. De cette manière, nous risquons d'être coupés de la vie telle quelle est et de perdre notre confiance innée.

Cette journée d’introduction à la Conscience de l’Espace MUDRA  va nous faire découvrir cette puissante discipline méditative, unique à la tradition Shambhala.

A propos de l'enseignant : Andreas Manthey vit en Limousin près de Dechen Chöling. Il étudie MUDRA  avec Fenja Heupers et Lee Worley depuis les années 90.

Pensez à amener des vêtements confortables.
A midi, nous partagerons des plats succulents que chacun aura apportés.

Ce Salon est ouvert à tous, que vous ayez ou non une pratique de la méditation.

Toute participation à un programme offert par l’association Centre Shambhala de Marseille nécessite que vous adhériez à l'association à votre arrivée même si vous êtes adhérent(e) d'un autre centre ou groupe Shambhala.

Pour vous inscrire : cliquez sur "Inscription".  
Sur la page suivante, après avoir rempli les champs que vous jugerez utiles, merci de cliquer sur la case à gauche de "Je ne suis pas un robot" et de répondre au quiz visuel ou audio proposé.

Pour ne plus avoir à le faire par la suite, pensez à créer votre compte Shambhala, puis connectez-vous avec vos identifiants avant de vous inscrire.
Vous recevrez votre accusé de réception et vous aurez totalement la main sur la gestion de vos coordonnées, y compris sur leur surpression le cas échéant.

Pour créer votre compte Shambhala cliquez ici.