Jour Shambhala

Marseille/sanglier.jpeg
Date :
mardi 5 février 2019 (19:30 -21:30)
Enseignante : Nathalie Blot
Coordinatrice : Loetitia Bourgine
Infos: €inclus dans la cotisation trimestrielle
Le Jour Shambhala marque le Nouvel an tibétain (Losar) et le début de l'année du Sanglier de Terre.

Cette année le nouvel an tibétain - appelé Losar- tombe ce 5 février. Le jour Shambhala marque le nouvel an tibétain (Losar), cette année est sous le signe du sanglier de terre. C'est un jour trés important pour le Mandala et il est fêté dans tous les centres Shambhala du monde.
Pour nous tous, c'est l'occasion de réactiver notre sentiment d'appartenir à la Sangha (communauté de pratiquants) et de célébrer notre humanité..

Nous vous rappelons que le centre de Marseille célébrera également ce Losar dans la nature le samedi 9 février (voir agenda).


Pour vous inscrire : cliquez sur "Inscription". 

Sur la page suivante, après avoir rempli les champs que vous jugerez utiles, merci de cliquer sur la case à gauche de "Je ne suis pas un robot" et de répondre au quiz visuel ou audio proposé.

Pour ne plus avoir à le faire par la suite, pensez à créer votre compte Shambhala, puis connectez-vous avec vos identifiants avant de vous inscrire.
Vous recevrez votre accusé de réception immédiatement et vous aurez totalement la main sur la gestion de vos coordonnées, y compris sur leur surpression le cas échéant.

Pour créer votre compte Shambhala cliquez ici.