Nynthün : 'La question est la réponse.' (Trungpa)

DCL/DSC_0082.JPG
Date :
samedi 1 juin 2019 (18:30 -20:00)
dimanche 2 juin 2019 (09:30 -17:00)
Enseignant : Eric Rugani
Coordinateur : Henri Bouissou
Tarif normal : €40
Tarif cotisants réguliers: €30
Venez avec vos questions sans réponse sur la méditation, le chemin spirituel et la société éveillée.

Nous tenterons d'aborder ces questions ensemble du point de vue de l'expérience personnelle et non de la théorie.
Si  certaines questions relèvent du domaine de l'information, l'enseignant ne résistera certainement pas longtemps à la tentation d'apporter une réponse.
Pour les questions plus ouvertes, il tentera de se cantonner au rôle de chef d'orchestre de notre réflexion commune, enracinée dans notre expérience du réel, née sur le coussin.
Nous alternerons des périodes de méditation assise et de réflexion en groupe ou en dyades sur les interrogations que vous apporterez.

Cette soirée et cette journée sont ouvertes à toutes les personnes qui ont une pratique de la méditation.

Vous souhaitez venir pour la première fois au Centre Shambhala de Marseille ?
L’accueil des personnes qui viennent pour la 1ère fois, quel que soit le rapport qu’elles ont déjà ou pas avec la méditation, se fait : lors de soirées portes ouvertes, un lundi soir tous les deux mois / ou lors de matinées de découverte et de pratique du dimanche, organisées environ tous les mois/ ou lors des weekends « Niveau 1 de la Voie Shambhala – L’art d’être humain », organisés au moins une fois par an.
Merci de consulter avant toute inscription la page Première venue pour connaitre nos modalités d'accueil.

Vous êtes déjà venu(e) au Centre et souhaitez vous inscrire à cette session ?
Cliquez sur "Inscription". Sur la page suivante, après avoir rempli les champs que vous jugerez utiles, merci de cliquer sur la case à gauche de "Je ne suis pas un robot" et de répondre au quiz visuel ou audio proposé.

Pour ne plus avoir à le faire par la suite, pensez à créer votre compte Shambhala, puis connectez-vous avec vos identifiants avant de vous inscrire.
Vous recevrez votre accusé de réception et vous aurez totalement la main sur la gestion de vos coordonnées, y compris sur leur surpression le cas échéant.

Pour créer votre compte Shambhala cliquez ici.