Delek Avignon - Bonté fondamentale 1 – Qui suis-je ?

_Mississauga.jpg
Date :
samedi 11 mai 2019 (09:00 -18:00)
dimanche 12 mai 2019 (09:00 -17:00)
Coordinateur : Eric Rugani
Renseignements : Eric Rugani
Tarif normal : €45
Qui suis-je ? La bonté fondamentale de l’humanité. Premier cycle de la série de cours "Bonté Fondamentale".

Qui suis-je ? - La bonté fondamentale de l’humanité
1er cycle d’enseignements Bonté fondamentale

"Qui suis-je ? - La bonté fondamentale de l’humanité" est le premier d’une série de 3 cycles d’enseignement qui propose d'explorer la bonté fondamentale à l’aide de trois prismes : "Qui suis-je ?", "Comment puis-je aider ?", "Qu'est-ce qui est réel ?"

"Qui suis-je" aborde la question du sens du soi, du sentiment d’identité. Le cycle inclut des enseignements sur la bonté fondamentale, l’absence d’égo, l’émergence de l’égo et le cocon, la nature de bouddha et la confiance du guerrier. Si vous suivez des cycles d’enseignement "… dans la vie quotidienne" (…IEL), la différence principale entre la série d’enseignement IEL et la série d’enseignements Bonté fondamentale est que les cycles IEL mettent l’accent sur la réalisation personnelle dans la vie quotidienne, tandis que les cycles Bonté fondamentale présentent les enseignements Shambhala bouddhistes en mettant l’accent sur l’expérience qui est faite de la vision et de la signification des enseignements.

Ce week-end est organisé par le Delek d'Avignon. Pour des informations détaillées, merci de consulter la page https://marseille.shambhala.fr/home/meditation-enseignement-avignon/