Session de pratique de la méditation en groupe et célébration CIEL

Baltimore/Morning_Meditation.jpg
Date :
jeudi 27 juin 2019 (19:30 -21:30)
Coordinatrice : Djigha Sahed
Tarif cotisants réguliers: €inclus dans la cotisation trimestrielle
Session de pratique de la méditation en groupe et célébration CIEL

Session de pratique de la méditation, ouverte aux personnes qui ont déjà reçu une première instruction de méditation dans un Centre Shambhala.
La méditation assise alterne avec la méditation en marchant. A la suite de la pratique de la méditation, nous prendrons un moment pour échanger.

"Quand on est simplement dans l'instant présent, la vie devient maniable et peut même devenir quelque chose de merveilleux. On se rend compte qu'on est capable de se tenir comme un roi ou une reine sur un trône. La majesté de cette situation révèle la dignité qu'il y a à rester dans le calme et la simplicité." Chögyam Trungpa

Célébration de fin de cycle "contentement dans la vie quotidienne (CIEL)"

A Shambhala, il est d'usage de se réjouir de la fin d'un cycle d'enseignements par un moment festif. Pour célébrer la fin de ce cycle CIEL, relions la pratique et la vie quotidienne et retrouvons-nous à 13h00 autour d'une session de méditation et d'un repas où chacun amènera quelque chose à manger ou à boire à partager entre tous.

Pré-requis : avoir assisté à au moins un cours CIEL du jeudi cette année.

En outre, à Shambhala, qui dit célébration dit offrande ! L’offrande désigne ici le partage d’un talent, d’un moment d’émotion et/ou de rire. Chanson, poème, sculpture, lecture d’un texte qui vous touche, jongle, musique, mime, sketch, danse, dessin, démonstration d’art martial… Toute volonté de se lancer  seul ou à plusieurs pour faire briller de mille feux la célébration sera accueillie avec bienveillance et gratitude !

Vous êtes déjà venu(e) au Centre et souhaitez vous inscrire à cette session ?
Cliquez sur "Inscription". Sur la page suivante, après avoir rempli les champs que vous jugerez utiles, merci de cliquer sur la case à gauche de "Je ne suis pas un robot" et de répondre au quiz visuel ou audio proposé.

Pour ne plus avoir à le faire par la suite, pensez à créer votre compte Shambhala, puis connectez-vous avec vos identifiants avant de vous inscrire.
Vous recevrez votre accusé de réception et vous aurez totalement la main sur la gestion de vos coordonnées, y compris sur leur surpression le cas échéant.

Pour créer votre compte Shambhala cliquez ici.