Cycle Bonté fondamentale 1 – Qui suis-je ? (4/8)

Marseille/fleurs_vase.jpeg
Date :
mardi 5 novembre 2019 (19:30 -22:00)
Enseignant : Yves Bret
Coordinatrice : Loetitia Bourgine
Qui suis-je ? La bonté fondamentale de l’humanité. Premier cycle de la série de cours "Bonté Fondamentale".

Qui suis-je ? - La bonté fondamentale de l’humanité
1er cycle d’enseignements Bonté fondamentale

 "Qui suis-je ? - La bonté fondamentale de l’humanité" est le premier d’une série de 3 cycles d’enseignement qui propose d'explorer la bonté fondamentale à l’aide de trois prismes : "Qui suis-je ?", "Comment puis-je aider ?", "Qu'est-ce qui est réel ?"

"Qui suis-je" aborde la question du sens du soi, du sentiment d’identité. Le cycle inclut des enseignements sur la bonté fondamentale, l’absence d’égo, l’émergence de l’égo et le cocon, la nature de bouddha et la confiance du guerrier. Nous pratiquerons des explorations contemplatives.

Si vous suivez des cycles d’enseignement "… dans la vie quotidienne" (…IEL), la différence principale entre la série d’enseignement IEL et la série d’enseignements Bonté fondamentale est que les cycles IEL mettent l’accent sur la réalisation personnelle dans la vie quotidienne, tandis que les cycles Bonté fondamentale présentent les enseignements Shambhala bouddhistes en mettant l’accent sur l’expérience qui est faite de la vision et de la signification des enseignements.

Ce cycle d’enseignement est ouvert à toutes les personnes qui ont déjà assisté à une soirée du lundi Portes ouvertes, une matinée du dimanche Portes ouvertes ou un Niveau 1 – L’art d’être humain, qui sont les « portes d’entrée » obligatoires du Centre Shambhala de Marseille, quelle que soit la relation que vous avez déjà (ou pas) avec la méditation. Pour vous inscrire à la prochaine session Portes ouvertes, merci de consulter l'agenda.
Vous souhaitez plus d'informations ? Consultez la Foire Aux Questions :
https://marseille.shambhala.fr/faq/

Pour vous inscrire : cliquez sur "Inscription".
Sur la page suivante, après avoir rempli les champs que vous jugerez utiles, merci de cliquer sur la case à gauche de "Je ne suis pas un robot" et de répondre au quiz visuel ou audio proposé.
Pour ne plus avoir à le faire par la suite, pensez à créer votre compte Shambhala, puis connectez-vous avec vos identifiants avant de vous inscrire.
Vous recevrez votre accusé de réception immédiatement et vous aurez totalement la main sur la gestion de vos coordonnées, y compris sur leur surpression le cas échéant.
Pour créer votre compte Shambhala cliquez ici.