Atelier Kado, la Voie des Fleurs

Marseille/Kado-300x298.png
Date :
samedi 15 février 2020 (09:00 -18:00)
dimanche 16 février 2020 (09:00 -18:00)
Lieu:
Centre de Méditation Shambhala de Marseille
55 rue Jaubert
13005 Marseille

55, rue Jaubert - 13005 Marseille
Enseignant : Yves Bret
Coordinatrice : Barbara Sarreau
Tarif normal : 30.00
Fournitures: €10.00
Atelier de pratique et, le dimanche, introduction au Kado, la voie des fleurs. Découvrez la méditation en action à travers l'ikebana en tant que voie d'art contemplatif.

Le Kado est une pratique méditative de l'arrangement floral dans la vision du maître Chögyam Trungpa Rimpoché. Il s'agit d'être présent à la globalité de la situation proposée : l'observation des végétaux, de soi-même impliqué dans l'action, des autres participants, avec une conscience de l'espace où tout cela se manifeste.

Cet atelier est ouvert aux débutants et aux pratiquants plus anciens, mais sous des modalités différentes d'horaire et de contenu.
Les débutants seront conviés le dimanche et les "anciens" dès le samedi matin
.
Davantage de renseignements seront donnés quelques jours avant l'atelier.

Prix de l'atelier : 30 euros + 10 euros pour les fleurs.
L'argent ne devant pas être un obstacle, veuillez contactez le coordinateur dès que possible si vous désirez bénéficier de facilités de paiement.

Important : toute participation à un programme offert par l’association Centre Shambhala de Marseille nécessite que vous soyez à jour de la cotisation annuelle de l’association (5 €), à régulariser à votre arrivée.

Si vous venez pour la première fois à cet atelier (dimanche uniquement), inscrivez-vous sur le site au moins 48h avant, afin que nous soyons avertis de votre venue. Précisez dans l'encart "Message" que vous venez pour la première fois ou contactez la coordinatrice.

A midi, pause repas tiré du sac : chacun apportant un plat ou un dessert ou une boisson à partager ensemble autour de la table, à la bonne franquette.

Vous souhaitez vous inscrire à cette session ?
Cliquez sur "Inscription". Sur la page suivante, après avoir rempli les champs que vous jugerez utiles, merci de cliquer sur la case à gauche de "Je ne suis pas un robot" et de répondre au quiz visuel ou audio proposé.
Pour ne plus avoir à le faire par la suite, pensez à créer votre compte Shambhala, puis connectez-vous avec vos identifiants avant de vous inscrire.
Vous recevrez votre accusé de réception et vous aurez totalement la main sur la gestion de vos coordonnées, y compris sur leur surpression le cas échéant.
Pour créer votre compte Shambhala cliquez ici.