L'aventure Shambhala : vivre dans le défi

Marseille/kathmandu-nepal-asia-stupa-royalty-free-thumbnail.jpg
Date :
vendredi 28 février 2020 (19:30 -21:00)
Lieu:
55, rue Jaubert - 13005 Marseille
Enseignant : Acharya Mathias Pongracz
Coordinateur : Henri Bouissou
Conférence ouverte à tous

L'enseignant reviendra  jusqu'aux  temps anciens, sur l'histoire, le mythe, la réalité de Shambhala depuis les origines.
Quels défis et outils aujourd'hui cette voie offre-t-elle comme démarche vers une nouvelle culture?
Comment sortir de son isolement et aller vers une vision sociale? Qu'est-ce que relier la spiritualité et la vie en société?

Conférencier
Nommé Acharya en 2005, Mathias Pongracz enseigne la méditation depuis 25 ans. Il a notamment été, de 2006 à 2012, l’enseignant en résidence au centre européen Shambhala Dechen Chöling,  près de Limoges.

Prix
Conférence à prix libre. Les personnes qui le souhaiteraient, pourront faire une offrande après la conférence selon la tradition du "don du coeur".

Pour vous inscrire : cliquez sur "Inscription".
Sur la page suivante, après avoir rempli les champs que vous jugerez utiles, merci de cliquer sur la case à gauche de "Je ne suis pas un robot" et de répondre au quiz visuel ou audio proposé.
Pour ne plus avoir à le faire par la suite, pensez à créer votre compte Shambhala, puis connectez-vous avec vos identifiants avant de vous inscrire.
Vous recevrez votre accusé de réception immédiatement et vous aurez totalement la main sur la gestion de vos coordonnées, y compris sur leur surpression le cas échéant.
Pour créer votre compte Shambhala cliquez ici.