Protocole sanitaire

 

Le nombre de participants est limité à 10 par sessions, en comptant l’enseignant. C’est pourquoi il est demandé de vous inscrire préalablement à votre venue au moins 24h à l’avance. Certaines sessions peuvent être suivies en visio-conférence, consultez l’agenda pour avoir plus d’informations.

Pour le bien-être de tous, nous demandons à ce que toute personne qui se sentirait fiévreuse et aurait quelques doutes sur son état de ne pas fréquenter le centre.

Le port du masque est indispensable à l’intérieur du centre, dans tous les espaces.

En arrivant au centre vous trouverez du gel hydroalcoolique pour vous nettoyer les mains dès l’entrée.

Vous pourrez déposer vos affaires personnelles au vestiaire dans un sac que vous aurez emporté depuis chez vous, en faisant attention aux croisements avec d’autres personnes.

La cuisine n’étant pas accessible, vous pouvez prévoir une bouteille d’eau.

Les plaids du centre pour la pratique ne seront pas disponibles.

Pour éviter l’attente dans le hall d’entrée, il faudra vous rendre directement dans la salle de pratique. Les coussins étant disposés à une distance réglementaire, nous vous demanderons de ne pas les déplacer.

Les portes intérieures resteront ouvertes pour éviter l’utilisation des poignées, exceptée celle des toilettes. Ce sera à chacun de les essuyer avec du papier et du gel hydroalcoolique après utilisation.

Des poubelles seront à disposition dans le couloir, les toilettes et la salle de pratique pour jeter tout mouchoir à usage unique.

Nous vous souhaitons une belle pratique.