Comment bouger quand rien ne bouge?

Marseille/kathmandu-nepal-asia-stupa-royalty-free-thumbnail.jpg
Date :
vendredi 1 juillet 2022 (19:30 -21:30)
Lieu:
55, rue Jaubert - 13005 Marseille
Enseignant : Mathias Pongracz
Coordinatrice : Nathalie Blot
Une introduction au "social presencing theater" de Arawana Hayashi. Soirée ouverte à tous.

Il s'agit d'expérimenter, sans attente, le jeu des différents gestes et postures, les mouvements spontanés non prémédités qui tissent nos relations avec nos semblables dans nos habitudes sociales : dans la famille, au travail, ou ailleurs.
Explorer l’expérience du “ rien ne bouge “ (position bloquée)  et s'ouvrir à l’intelligence du corps, en laissant émerger de lui-même le flux énergétique qui renverse les situations figées en propositions ouvertes conscientes.
Accéder à la sagesse du corps dans le contexte des relations humaines, c'est entrer en résonnance avec les champs d'énergie qui nous relient aux autres

Conférencier Mathias Pongrácz 

Enseignant senior reconnu dans la tradition du bouddhisme Shambhala, Mathias a accompagné Arawana Hayashi dans plusieurs de ses ateliers collectifs en Italie, en Autriche et en France.
Il aime partager son expérience et passer l´étincelle qui nous rend curieux de plonger dans le non-savoir, dans l'aventure de l'expérience directe.

Prix
Conférence à prix libre. Les personnes qui le souhaiteraient, pourront faire une offrande après la conférence selon la tradition du "don du coeur".

Pour vous inscrire : cliquez sur "Inscription".
Sur la page suivante, après avoir rempli les champs que vous jugerez utiles, merci de cliquer sur la case à gauche de "Je ne suis pas un robot" et de répondre au quiz visuel ou audio proposé.
Pour ne plus avoir à le faire par la suite, pensez à créer votre compte Shambhala, puis connectez-vous avec vos identifiants avant de vous inscrire.
Vous recevrez votre accusé de réception immédiatement et vous aurez totalement la main sur la gestion de vos coordonnées, y compris sur leur surpression le cas échéant.
Pour créer votre compte Shambhala cliquez ici.