Soutenir Shambhala Marseille

Pourquoi donner?

Faire un don au Centre Shambhala Marseille c’est d’abord se rappeler l’existence de frais de fonctionnement et permettre au Centre de Marseille de continuer à rayonner (par l’amélioration de ses locaux, la communication , la gestion etc…)
C’est aussi reconnaître la richesse des enseignements transmis .
C’est être conscient que Shambhala Marseille ne fonctionne que grâce à l’ensemble du travail réalisé par les bénévoles qui mettent leur énergie à offrir des enseignements de qualités même par » temps de crise et de confinement « .

Vous l’aurez peut-être constaté sur notre agenda en ligne, faute de pouvoir nous retrouver au Centre pour pratiquer ensemble, les enseignant-es, le comité directeur, tout comme l’équipe de coordination et d’accueil, nous sommes tous mobilisés pour proposer maints rendez-vous en visioconférence.

Même si ce n’est pas l’idéal, ces alternatives :

  • permettent à tous ceux et toutes celles qui le souhaitent et peuvent en profiter d’être soutenu-es dans la pratique ;
  • entretiennent le lien entre nous tous, membres, ami-es et adhérent-es ;
  • assurent la continuité des enseignements et les bases nécessaires aux programmes à venir.

Elles permettent aussi d’ouvrir comme toujours nos propositions au plus grand nombre.

Quels que soient vos moyens, quel que soit le don que vous pourrez faire l’ensemble du comité directeur de Marseille ainsi que les enseignants vous en remercient très chaleureusement.
« La vraie générosité envers l’avenir consiste à tout donner au présent » (Albert Camus)

Comment donner?

Vous pouvez faire un don directement sur le compte du centre Shambhala de Marseille, toutes les références se trouvent dans ce RIB.

Vous avez également la possibilité de faire un don en utilisant la palteforme HelloAsso : une contribution au fonctionnement de HelloAsso, modifiable et facultative, vous est proposée avant la validation de votre paiement. Si vous ne souhaitez pas soutenir la plateforme, il suffit de cocher la case « Je ne souhaite pas soutenir HelloAsso« . C’est par ici.